L’hôtel Mercure et Le Bistro Yonnais fêtent leurs 25 ans

La Roche sur Yon, le 14 juin 2017 – Il y a presque 25 ans jour pour jour, l’hôtel Mercure ouvrait ses portes à la Roche sur Yon en lieu et place de l’ancienne Clinique de la ville. Un quart de siècle qui sera célébré comme il se doit ce soir en présence de Monsieur Luc BOUARD, Maire de la Roche sur Yon et Président de la Roche Agglo, de Valérie LE PIVERT et Laetitia SENECHAL, respectivement Présidente et Directrice de l’établissement.

C’est en effet le 15 mai 1992 que l’Hôtel Mercure était inauguré, sous franchise ACCOR, simultanément avec la Brasserie La Fayette et le Jardin Gourmand. En 1999, ces deux restaurants laissaient leur place au Bistro Yonnais, nouvelle enseigne « maison » au concept résolument tourné vers une cuisine gourmande et généreuse, sublimant les produits du terroir.

Aujourd’hui reconnu comme l’hôtel référent de la ville, cet établissement est toujours en recherche d’optimisation de ses espaces et services pour satisfaire à sa clientèle.

Cet anniversaire est l’occasion de remercier les nombreux clients, mais aussi les partenaires locaux, qui ont fidèlement accompagné le développement de cet entreprise.

Autour de Laetitia SENECHAL, ce sont aujourd’hui 36 collaborateurs qui œuvrent au quotidien tant pour l’activité hébergement que restauration.