Le Monkey Place ouvre ses portes

MONKEY PLACE
social food & bar

Le nouveau lieu de vie incontournable des yonnais ouvre ses portes le jeudi 18 juin prochain dès 18h !

 

Imaginez un lieu caché, à l’abri des bruits de la ville. Un lieu où la nature est abondante. Au cœur du centre-ville de La Roche-sur-Yon, ce paradis verdoyant attisera la curiosité de certains, et nourrira la gourmandise des autres.
Principalement dédié jusqu’alors au service matinal du petit-déjeuner, l’hôtel Mercure disposait de 100 m² et souhaitait une meilleure utilisation de cet espace. Ce projet est aussi une prolongation du storytelling développé autour des animaux de la place Napoléon et s’inscrit dans la continuité de l’univers présent dans les chambres de l’hôtel. C’est de cette réflexion et de l’envie de faire revivre cet espace que naît le concept. Un mixte de restauration moderne, complémentaire de celle déjà en place, et d’un lieu de coworking correspondant surtout à une nouvelle tendance émergente d’endroits dit « social ». Ce nouvel espace de 200m² donne vie à des espaces confortables créés pour les échanges, qui invitent aux retrouvailles et à la convivialité autour d’un verre ou d’une assiette. Un concept totalement nouveau dans la ville.

 

Le Monkey Place vous propose une carte typée qui fait la part belle aux produits locaux et régionaux. Passionnée, toute l’équipe s’inscrit dans leur environnement avec une véritable démarche écoresponsable qui met en lumière une alimentation saine et durable, tout en favorisant les circuits courts et le terroir local. Des bières de la Ferme Brasserie LA MUETTE en Vendée, des spiritueux de la distillerie vendéenne VRIGNAUD, des fromages et charcuteries locales et du pain frais de L’Impérial à La Roche-sur-Yon.

C’est l’endroit idéal pour vous dépayser tout au long de la journée : des brunchs à partir de la rentrée, des tea-time, mezzés, planches apéritives, salades, bowls, espaces de coworking, soirées à thèmes et bien plus encore.
Le Monkey Place est ouvert du lundi au dimanche pour vous assurer un service de 08h à 00h. Ne ratez aucune information sur ce nouveau lieu, rendez-vous sur le site internet www.monkeyplace.fr

Dès le 18 juin, retrouvez nos plats et boissons à emporter, en click & collect accessible depuis notre site internet et sur la plateforme UberEats.

Découvrez dès présent la carte FOOD x DRINK du Monkey Place

Une envie de bruncher dans une ambiance chic et tendance ? Rendez-vous au Monkey Place. Notre social food & bar récemment ouvert, vous promet un brunch sucré-salé très savoureux ! Le chef vous propose un assortiment de sucré/salé : fruits de mer, plat du jour, bowls, viennoiseries, fromage, boisson chaudes, jus de fruits… le tout local made. Un délice pour vos papilles !

Découvrez la carte…

Prix : 30 €/personne & 15€/enfant -10 ans (gratuit pour les enfants de -3ans)



Logo Bistro Yonnais

Le restaurant Bistro Yonnais se situe à 50m de la rue Clémenceau, rue piétonne et commerçante de la ville. A quelques pas de la place de la Vendée. A 10 minutes à pied de la gare SNCF. Au cœur de la ville de la Roche-sur-Yon dans le département de la Vendée. Cuisine traditionnelle à base de produits frais, ambiance conviviale. Le Bistro est attenant à l’hôtel Mercure.

 

117 boulevard Aristide Briand
85000 La Roche sur Yon, France

Recevoir nos offres promotionnelles
  • Format de date :MM slash JJ slash AAAA

Bar restaurant bistrot à La Roche-sur-Yon – Vendée (85) – Bar restaurant de l’Hôtel Mercure de la Roche-sur-Yon – Salles adaptées pour les repas de groupe